En direct

Jérôme Nérot, directeur commercial et marketing du CSTB
Jérôme Nérot, directeur commercial et marketing du CSTB - © Raphaël Dautigny
Décideurs

Jérôme Nérot, directeur commercial et marketing du CSTB

Stéphanie Fefeu |  le 12/04/2021  |  CSTBFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

CSTB
France
Bâtiment
Valider

Jérôme Nérot prend la tête de la direction commerciale et marketing du CSTB en janvier 2021.

 

Parcours professionnel de Jérôme Nérot

En 1996, Jérôme Nérot débute sa carrière professionnelle en tant que responsable commercial dans une filiale du groupe Total. En 2000, il devient contrôleur de gestion chez Leroy-Merlin.

Consultant en conduite du changement au sein du ministère du Travail de 2004 à 2007, il intègre par la suite Wilo Group, fabricant européen de pompes et circulateurs pour les secteurs du bâtiment, de l'eau et de l'industrie. Il occupe successivement les fonctions de responsable des grands comptes et de l’équipe statistiques, puis de directeur commercial entre 2008 et 2017.

Directeur commercial et marketing France pour Layher France, spécialiste des systèmes d’échafaudages à partir de 2017, il rejoint le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB) début 2021 au même poste.

Formation de Jérôme Nérot

Jérôme Nérot est titulaire d’un Master II en marketing international (ISEC Paris, 1994) et d’un Executive MBA (EDHEC Business School, 2018).

Commentaires

Jérôme Nérot, directeur commercial et marketing du CSTB

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil