Industrie/Négoce

Jérôme Montané, nouveau président du collège BPE Auvergne Rhône-Alpes

Le directeur de Cemex Bétons Rhône-Alpes et Sud-Est assure l’intérim de fin de mandat d’Emmanuel Garcia, appelé à de nouvelles fonctions au sein du groupe LafargeHolcim.

Jérôme Montané, directeur de Cemex Bétons Rhône-Alpes et Sud-Est, a été élu président du collège Béton Prêt à l’Emploi (BPE) Auvergne Rhône-Alpes. Il assure l’intérim de fin de mandat d’Emmanuel Garcia, appelé à de nouvelles fonctions au sein du groupe LafargeHolcim.

Diplômé de l’École des Mines d’Alès, Jérôme Montané a débuté sa carrière professionnelle en tant que responsable entretien et travaux neufs de la société Béton de France Centre et Bretagne. Il a ensuite rejoint le groupe Cemex comme chef des ventes de l’agence Sarthe-et-Loire (Cemex bétons Centre et Ouest). Après avoir occupé plusieurs fonctions, il prend, en juillet 2016, la tête de l’agence bétons Sud-Est, puis celle de l’agence bétons Rhône-Alpes au 1er octobre 2016.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X