
Jérémy Estrader, président du GIE Habitat en Région
Stéphanie Fefeu | le 13/08/2020 | France , Habitat en région
Depuis 2019, Jérémy Estrader est directeur des marchés Logement Social, Entreprises Publiques Locales et Immobilier professionnel, au sein de la direction du Développement Caisse d’Epargne du Groupe BPCE. Il exerce également différents mandats au sein de structures ESH du pôle opérateur Habitat en Région.
Parcours professionnel de Jérémy Estrader
Jérémy Estrader a intégré la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne en 2005 au sein de la direction des Collectivités et institutionnels locaux. Il a ensuite rejoint le Crédit Foncier de France (CFF) en 2008 où il a occupé des fonctions Front office pendant 10 ans, tout d’abord sur le segment des grandes collectivités et hôpitaux publics, puis, en 2010, sur le marché du logement social en tant que responsable régional.
En 2016, il a été nommé directeur des marchés Immobilier Social, Entreprises Publiques Locales et Economie Sociale. Début 2019, il rejoint la direction du développement Caisse d’Epargne du Groupe BPCE en qualité de directeur de la transformation de la Banque des Décideurs en région, puis en juillet 2019, comme directeur du développement des marchés Logement social, Entreprises Publiques Locales et Immobilier professionnel (promoteurs, aménageurs-lotisseurs, marchands de biens, foncières).
Il est nommé président de Habitat en région participations en 2020.
Formation de Jérémy Estrader
Jérémy Estrader est diplômé d’un master 2 de l’école de commerce Inseec Paris et d’un Executive master finance de l’immobilier de Paris Dauphine.