Carnet des décideurs

Jean-Marc Golberg, directeur général Lafarge Bétons France et président du SNBPE

Mots clés : Industriels du BTP

Jean-Marc Golberg, est directeur général de Lafarge Bétons France depuis septembre 2013 et président du syndicat national des bétons prêts à l’emploi depuis décembre 2017.

Parcours professionnel de Jean-Marc Golberg

Jean-Marc Golberg intègre Lafarge en juin 1988 au poste d’ingénieur qualité bétons et granulats. De 1991 à 1994, il sera responsable qualité et production, puis directeur d’exploitation jusqu’en 1996, date à laquelle il prend la tête de l’agence bétons Provence. 

En 1998, Jean-Marc Golberg devient directeur de l’agence bétons Bretagne, puis est nommé directeur général de Lafarge granulats Ouest en 2003.

Il rejoint le centre de recherche mondiale du groupe Lafarage à l’Isle d’Abeau (Isère) en 2009 pour diriger l’activité recherche et développement bétons et granulats. 

Depuis septembre 2013, Jean-Marc Golberg est responsable de la région Sud pour l’activité granulats et bétons et directeur général Lafarge Bétons France.

Il est élu président du syndicat national des bétons prêts à l’emploi lors de son assemblée générale qui s’est tenue le 6 décembre 2017.

 

Formation de Jean-Marc Golberg

Jean-Marc Golberg est titulaire d’un doctorat en géologie, pétrologie et géochimie obtenu à l’université de Montpellier.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X