Matériaux et équipements

Jean-Claude Fayat entame sa présidence du Cisma

Elu le 23 juin, le dirigeant du groupe de BTP éponyme a pris officiellement ses fonctions de président du syndicat des équipements pour la construction, les infrastructures, la sidérurgie et la manutention, le 1er janvier 2017.

Elu à la présidence de l’organisation professionnelle le 23 juin dernier à l’occasion d’un conseil d’administration, Jean-Claude Fayat succède à Philippe Frantz qui occupera désormais les fonctions de président d’honneur.

Pas de profonds changements en perspective dans le fonctionnement du syndicat, dont Renaud Buronfosse demeure le délégué général. On notera néanmoins que cette passation met en exergue le secteur de la construction, en même temps qu’elle souligne l’attractivité du Cisma. Pour preuve, après le dirigeant du groupe Reel, spécialiste du levage et de la manutention, c’est celui du grand groupe de BTP Fayat qui reprend la présidence. 

 

En lire plus sur LeMoniteurMateriels.fr

Focus

Le Moniteur Materiels c'est aussi sur les réseaux sociaux

Découvrez la page Facebook et suivez le compte twitter @Moniteur_Mat

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X