Carnet des décideurs

Jean-Christophe Roehrig, directeur du pôle bâtiments connectés de Delta Dore

Jean-Christophe Roehrig est nommé directeur du pôle bâtiments connectés de Delta Dore, spécialiste du pilotage du confort et des énergies, en janvier 2018. A ce titre, il rejoint le comité du direction de l’entreprise. 

Parcours professionnel de Jean-Christophe Roehrig

Jean-Christophe Roehrig entame sa carrière professionelle en 1990 en tant qu’ingénieur chargé de réalisation, puis au poste d’ingénieur produits et systèmes France l’année suivante. Il occupe différents postes au sein de l’entreprise jusqu’à devenir directeur des opérations pour la France, la Belgique et l’Italie en 2007.

Jean-Christophe Roehrig rejoint alors Trane à Bruxelles pour développer l’organisation projets pour l’Europe. Il prend ensuite la direction de la  branche « Controls and Contracting » pour l’Europe du Sud-Ouest.

En 2011, il rejoint le groupe UTC au poste de directeur de projets puis il est nommé directeur du centre de profit service en septembre 2015.

Jean-Christophe Roehrig est nommé directeur du pôle bâtiments connectés de Delta Dore en janvier 2018. 

 

Formation de Jean-Christophe Roehrig

Jean-Christophe Roehrig est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en génie énergétique obtenu à l’école des Mines de Douai (Nord) en 1989.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X