Entreprises de BTP

Jean Bernadet prend la tête de l’entreprise de travaux ferroviaires TSO

Mots clés : Travaux publics

Jean Bernadet, 42 ans, a été nommé Président de TSO, filiale de travaux ferroviaires du groupe de travaux publics NGE. Il était depuis 2013 directeur général adjoint de l’entreprise.

Diplômé de l’INSA de Toulouse en 1994, Jean Bernadet a débuté sa carrière dans le groupe NGE en 1996 chez Guintoli (filiale VRD & Terrassement de NGE). En 2003, il devient Directeur Général de la filiale régionale Cazal.

Dès 2013, l’intégration de TSO au sein de NGE lui offre l’opportunité  de prendre la présidence de la filiale TSO Caténaires, tout en assumant  la fonction de Directeur Général Adjoint de TSO.

Focus

A propos de TSO et NGE

TSO, créée en 1927, est spécialisée dans la construction, le renouvellement, la pose et l’entretien de voies ferrées. TSO et ses filiales sont  également présentes dans la topographie et le développement de logiciels ferroviaires, dans l’électrification et le remaniement de caténaires, ainsi que dans l’entretien et la reconstruction de locomotives et locotracteurs. TSO compte plus de 1000 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 200M€, dont  20% à l’export.

Dédiée exclusivement aux Travaux Publics, NGE est une entreprise française de 7 500 salariés qui a réalisé 1,4 Md d’euros de chiffre d’affaires en 2013  autour de 6 métiers : VRD & Terrassement, Canalisations & Réseaux, Génie Civil, Route et Equipements de la route, Travaux Géotechniques et de Sécurisation et Travaux Ferroviaires. En France et dans le monde, NGE participe à la construction des grandes infrastructures et à la réalisation de projets urbains ou de proximité.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X