Entreprises de BTP

Jacques Chanut réélu à la tête de la FFB

Le président de la Fédération française du Bâtiment a été reconduit pour un second mandat de trois ans.

Lors du dernier conseil d’administration, Jacques Chanut a été réélu, le 17 mars, président de la Fédération française du Bâtiment pour un second mandat de trois ans.

Obtenant un « très large soutien » à l’occasion de ce vote, il a réaffirmé sa volonté de poursuivre son « combat » pour le développement des marchés ». « Il n’y a pas d’emploi sans entreprise. Il n’y a pas d’entreprise sans marché. Il n’y a pas de marché sans projet solide et réaliste. C’est pourquoi la priorité de mon deuxième mandat portera sur le développement de l’activité, l’assainissement de la concurrence et l’allègement des contraintes pour les entrepreneurs et les artisans », a-t-il expliqué dans un communiqué.

Pour y parvenir figurent sur sa liste de travaux la lutte contre la fraude au travail détaché, la simplification de la vie des entrepreneurs et artisans (citant la complexité des réglementations et des normes comme la pénibilité), la transition numérique ou, encore, la relance de l’apprentissage.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X