Isover se fait l’apôtre de la laine de « vert »

DEVIGE-STEWART Thierry |  le 16/10/2007  |  France CommunicationIndustrie

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C’est probablement le premier d’une longue série. Isover profite du Grenelle de l’Environnement pour dévoiler sa nouvelle orientation stratégique : cap sur « l’isolation responsable ». Ce sera d’ailleurs désormais non seulement son positionnement mais aussi sa baseline. Au-de là de l’effet de mode et face à la réalité d’un marché où le citoyen a pris le pouvoir de prescription aux professionnels, la filiale de Saint-Gobain entend bien mettre en avant la largeur de son offre produits tout en rendant didactique la problématique souvent très technique de l’isolation. « Chez Isover, nous avons constaté que nous avions le meilleur ratio performance technique / euro dépensé », argumente Vincent Hannecart, le nouveau directeur du marketing et du développement, transfuge de BPB Placo. « Dès lors, c’est au leader du marché d’expliquer clairement au particulier les manières les plus efficaces d’optimiser la performance énergétique de son habitat. D’ailleurs, je ne vous cacherai pas que le Grenelle de l’Environnement est une opportunité unique pour enfin développer un discours pédagogique autour de l’isolation ». Et pour éclairer directement la lanterne des particuliers, Isover va mettre en ligne, avant la fin de l’année, un site internet : toutsurlisolation.fr.
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