Intermat s'exporte en Asie
La première édition d'Intermat ASEAN se tiendra à Bangkok du 8 au 10 juin 2017 - © © Intermat

Intermat s'exporte en Asie

le 26/07/2016  |  International

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
International
Valider

Le salon international de la construction et des infrastructures, s'associe à Impact, organisateur thaïlandais de salons, afin de créer un nouveau salon Intermat qui rayonnera sur l'ensemble de la zone ASEAN, l'organisation économique des pays de l'Asie du sud-est. La première édition se tiendra à Bangkok du 8 au 10 juin 2017.

La zone ASEAN, l'organisation économique des pays de l'Asie du sud-est, connaît l'une des croissances les plus rapides au monde et le développement des infrastructures est indispensable à l'évolution des pays qui la composent. Il leur faut notamment mettre en œuvre leurs projets relatifs à l'électricité, aux transports, aux télécoms et à l'eau afin d'assurer leur croissance économique. Le marché des infrastructures en ASEAN représente donc un immense potentiel : 60 milliards de dollars par an sont estimés nécessaires jusqu'en 2022 pour satisfaire tous les besoins en infrastructures de la région.

Intermat ASEAN présentera une offre complète de matériels pour assurer la mise en œuvre des projets en construction de la région : équipements pour l’industrie des matériaux pour les mines et carrières, matériels pour le terrassement et le génie civil, solutions et équipements pour l’industrie du béton, matériels de levage et de manutention, de sondage et de forage, machines pour la construction et l’entretien de la route, accessoires, composants et pièces, équipements de démolition et recyclage…

Le salon, soutenu par les autorités thaïlandaises, présentera également les dernières innovations en lien avec les besoins de la région et un ensemble de conférences afin d’accompagner les pays d’Asie du Sud-Est dans leurs développements.

Intermat ASEAN succède au salon CONSTECH déjà organisé par IMPACT l'année dernière et réunissant 300 exposants et plus de 5000 visiteurs venant de l'ensemble de la région.

Commentaires

Intermat s'exporte en Asie

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Règlement de sécurité incendie des bâtiments d'habitation

Règlement de sécurité incendie des bâtiments d'habitation

Date de parution : 10/2020

Voir

Droit de l'Aménagement, de l'Urbanisme, de l'Habitat – 2020

Droit de l'Aménagement, de l'Urbanisme, de l'Habitat – 2020

Date de parution : 09/2020

Voir

Villes et territoires de l’après-pétrole 

Villes et territoires de l’après-pétrole

Date de parution : 08/2020

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur