En direct

Ingénieur, un métier à l’épreuve de la crise ? Participez à notre enquête !
Dans le BTP comme ailleurs, les ingénieurs sont confrontés au conséquences de la crise sanitaire. - © saravut - stock.adobe.com

Ingénieur, un métier à l’épreuve de la crise ? Participez à notre enquête !

le 08/04/2021  |  France Ingénieur

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

France
Vie du BTP
Ingénieur
Valider

Cette année encore, Le Moniteur, L'Usine Nouvelle, L'Usine Digitale, LSA, L'Argus de l'assurance et La Gazette des communes s'associent pour mener une enquête de grande envergure auprès des ingénieurs de France.

Vous êtes ingénieur ? Pourquoi avez-vous choisi ce métier et comment avez-vous décidé de votre secteur ? Quels sont les éléments les plus essentiels dans votre environnement professionnel ? Dans le contexte de crise sanitaire, êtes-vous serein pour votre avenir ?

Dites-nous tout en moins de 8 minutes sur vos motivations et vos aspirations en saisissant vos réponses sur ce questionnaire en ligne sécurisé.

Les réponses à cette étude seront anonymes et utilisées uniquement à des fins statistiques. Les résultats seront dévoilés en exclusivité lors d’une conférence dédiée au salon Top Ingénieurs qui aura lieu les 10 et 11 mai prochains, ainsi que dans un dossier spécial Emploi consacré au sujet dans « Le Moniteur ».

N’hésitez pas à adresser le lien de l’étude à vos collègues ou aux étudiants ingénieurs dans votre entourage. Nous vous remercions par avance pour votre participation !

Commentaires

Ingénieur, un métier à l’épreuve de la crise ? Participez à notre enquête !

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil