Entreprises de BTP

Ingénierie : Coplan acquiert Isateg

Le groupe Coplan, spécialisé dans l’ingénierie des services de la Construction, vient d’acquérir 78% du capital de la société Isateg. Ce bureau d’études implanté à Rennes depuis une quinzaine d’années dispose, avec ses deux filiales (Isateg Atlantique à Nantes et Becet en région parisienne), d’un effectif de 50 collaborateurs. Il évolue essentiellement sur le segment les marchés publics, notamment hospitaliers, culturels et scolaires.

Dans un communiqué, les dirigeants de Coplan expliquent que cette acquisition s’inscrit dans le cadre des engagements souscrits lors de l’introduction en Bourse en juillet 2001 de leur groupe : augmenter significativement sa base clients, accélérer l’expansion régionale par le développement d’une ingénierie de proximité couplée à l’exploitation de nouveaux sites d’implantation et enfin, accroître la part des marchés publics dans l’activité du Groupe.

Isateg permet à Coplan de s’implanter durablement en Région Ouest, élargissant ainsi sa couverture nationale et son offre de proximité régionale.
Le communiqué précise que ce rachat donne au groupe une valeur ajoutée importante avec un accès immédiat à plus de 1000 références sur le marché breton de l’ingénierie des services à la construction.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X