Transport et infrastructures

Infrastructures souterraines : découvrez les lauréats des ITA Tunneling Awards [diaporama]

Mots clés : Innovations

La 3e cérémonie de ces prix a conclu le 15e congrès international de l’Association française des tunnels et de l’espace souterrain (Aftes). Ils récompensent des projets répartis dans 9 catégories, qui réunissent tant des projets d’infrastructures de grande envergure et à gros budget que des innovations techniques sans précédent.

Point d’orgue du congrès de l’Aftes qui s’est tenu du 13 au 15 novembre à Paris, la cérémonie de remise des trophées du concours international « ITA Tunnelling Awards », qui récompense les projets mondiaux les plus innovants en matière de tunnelling, a eu lieu le 16 novembre à la Salle Wagram.

Depuis 2015, ces trophées décernés par l’Association Internationale des Tunnels et de l’Espace Souterrain (ITA-AITES) récompensent projets d’infrastructures de grande envergure et à gros budget et innovations techniques sans précédent.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X