En direct

Communiqué

Inauguration de la nouvelle aire de jeux de Kolbsheim

le 14/05/2021  |  Bas-RhinAménagement

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Bas-Rhin
Aménagement
Valider
La commune de Kolbsheim dispose officiellement de son aire de jeux. L’inauguration de ce nouvel équipement a eu lieu le 26 avril dernier.

Le projet de création d’une aire de jeux sur une partie de l’actuel terrain de football de Kolbsheim (Bas-Rhin) a été lancé en octobre 2020. Le nouvel équipement a été inauguré le 26 avril dernier, en présence d’Annie Kessouri, la maire de Kolbsheim, et de ses adjoints. Michel Debs, le président de l’Association Syndicale Libre de Kolbsheim, était également présent pour inaugurer le nouveau terrain de pétanque, que l’association a cofinancé.

Pour rappel, la mise en place de cette aire de jeux figure parmi les grands projets 2021 de la municipalité. Elle a été lancée à la suite d’une enquête réalisée auprès des habitants. Le sondage avait permis de constater une forte attente de la part des citoyens concernant l’implantation d’une aire de jeux. Le projet a également été soumis aux enfants, qui ont fourni par la suite un cahier des charges. « Des arbres, de l’herbe, des tables de pique-nique et la mise en service de la tyrolienne viendront encore compléter ce qui, on peut le dire, se rapproche quand même pas mal du cahier des charges fourni il y a quelques mois par les enfants », a souligné la maire lors de l’inauguration.

Commentaires

Inauguration de la nouvelle aire de jeux de Kolbsheim

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil