Immobilier

In’li lance un service de conciergerie pour ses 42 000 foyers franciliens

Mots clés : Bâtiment d’habitation individuel - Lieux de travail

Pour améliorer le service quotidien aux locataires, In’li s’associe avec la start-up One Conciergerie, spécialisée dans la conciergerie digitale. Objectif : mettre en place un assistant personnel digital pour les 42 000 locataires de la filiale du groupe Action Logement.

In’li continue de se déployer. La filiale du groupe Action Logement (l’ex-1% logement) spécialisée dans le logement intermédiaire en Île-de-France lance une conciergerie digitale dédiée aux locataires. Ses 42 000 foyers locataires franciliens pourront bénéficier d’un assistant personnel digital 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 chargé de répondre à leurs demandes. Pour ce faire, la filiale s’associe à la start-up One Conciergerie, spécialisée dans la conciergerie digitale et les chatbots conversationnels (autrement dit, des assistants virtuels capables de répondre à des questions en langage naturel).

Objectif de ce partenariat : simplifier la vie des locataires en leur offrant une multitude de services. L’assistant, disponible via l’application One App, se charge ainsi de prendre les rendez-vous (médicaux ou personnels). Il met en lien les locataires avec un répertoire enrichi de prestataires sélectionnés par One Conciergerie, mais aussi les conseille sur les meilleurs plans de sorties et de voyages en croisant les critères de goût, de budget et de disponibilité. Enfin, les locataires In’li pourront bénéficier d’une marketplace (application commerciale fournissant des biens et des services).

« Cette initiative nous permet de proposer à tous nos locataires un service non seulement innovant, mais surtout très utile au quotidien. In’li démontre ainsi son engagement en faveur du bien-être de ses locataires », souligne Benoist Apparu, président du directoire d’In’li. Les locataires In’li bénéficient ainsi de la gratuité du service pendant quatre mois, puis d’un tarif préférentiel de 5,10 euros par mois, au lieu de 30.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X