Immobilier

Immochan : un nouveau directeur technique pour la France

Dominique Forgues, 44 ans, a rejoint Auchan le 1er octobre 2008 en tant que directeur technique France Auchan – Immochan.

Diplômé de l’INSA à Rennes en Génie civil et Urbanisme, il a effectué toute sa carrière au sein du groupe Bouygues Construction qu’il a rejoint en 1987 comme ingénieur commercial. En 1988, il est nommé ingénieur travaux à Hong Kong. En 1998, il devient directeur commercial pour l’Afrique de l’Ouest francophone puis directeur pays au Nigeria en 2000. De 2003 à 2008, il occupe les fonctions de directeur Europe Centrale Nord successivement basé à Varsovie puis à Prague pour Bouygues Bâtiment International.
Les principales missions de la Direction Technique sont la direction des projets de construction, la conception des sites, la conception commerciale, les achats de matériel et la direction Exploitation Technique.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X