En direct

Communiqué

Ille-et-Vilaine : lancement des travaux sur la conduite d’eaux usées et le réseau de chaleur entre Chartres-de-Bretagne et Pont-Péan

le 26/08/2021  |  Ille-et-VilaineRéseau de chaleurRéseau d'eau

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Ille-et-Vilaine
Réseau de chaleur
Réseau d'eau
Valider
Les travaux sur la conduite d’eaux usées et le réseau de chaleur entre Chartres-de-Bretagne et Pont-Péan s’étaleront jusqu’au 10 septembre prochain.

Les chantiers entre Chartres-de-Bretagne et Pont-Péan dans le département de l’Ille-et-Vilaine, menés par les services de Rennes métropole, se déroulent du 25 août au 10 septembre 2021.

Les opérations concernent la réalisation d’une conduite d’eaux usées et des travaux sur le réseau de chaleur. Elles se déroulent entre l’avenue de la Seiche et la rue de la Belle-Épine, ainsi que sur la rue Jean-Marie-Ecorchard.

Durant les travaux entre l’avenue de la Seiche et la rue de la Belle-Épine, la circulation est alternée par feux tricolores. Par contre, elle est complètement fermée pour la rue Jean-Marie-Ecorchard. Une déviation est mise en place. Les automobilistes passent par l’avenue Constant-Merel et par la rue Vivaldi pour rejoindre le centre de la commune de Chartres-de-Bretagne.

Commentaires

Ille-et-Vilaine : lancement des travaux sur la conduite d’eaux usées et le réseau de chaleur entre Chartres-de-Bretagne et Pont-Péan

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil