Ille-et-Vilaine : Espacil Accession propose de nouveaux appartements à Cesson-Sévigné
Espacil Accession a construit une nouvelle résidence d’une cinquantaine d’appartements à Cesson-Sévigné (Ille-et-Vilaine).
Dans la résidence Artemis, à Cesson-Sévigné (Ille-et-Vilaine), une cinquantaine d’appartements sont proposés à la vente. Il s’agit d’une offre portée par le spécialiste de l'accession sociale à la propriété, la coopérative HLM Espacil Accession. Allant du deux-pièces au cinq-pièces en duplex, les logements sont proposés en bail réel solidaire.
Cette nouvelle résidence fait partie du dispositif « Accession sociale » de la métropole de Rennes pour cette année 2022. Elle répond à la demande de logements, en progression sur le territoire de la collectivité. Pour la Métropole, cette construction illustre l’aboutissement des investissements immobiliers actés dans le cadre du Programme local de l'habitat (PLH) qui a été lancé en 2015.
Un budget supplémentaire de 12 millions d’euros a été mobilisé par la Métropole pour subventionner les projets immobiliers et pour maintenir les aides à l'accession sociale. Parmi les opérations immobilières figurent également la résidence Theatro dans la commune de Chantepie et la résidence Les Passerelles de Magellan à Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine).
Ille-et-Vilaine : Espacil Accession propose de nouveaux appartements à Cesson-Sévigné
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir