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Il veut étendre son marché au-delà du bureau

C. W. |  le 20/03/2015

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Sommaire du dossier

  1. Elle a acquis une forte expérience à l’étranger
  2. Il fait bouger les lignes de la quincaillerie du bâtiment
  3. Il a monté le premier Mooc sur le bâtiment durable
  4. « Aujourd’hui, je suis peut-être davantage écouté… »
  5. Ils font partie des finalistes pour concevoir le musée Guggenheim d’Helsinki
  6. Elle crée des voies alternatives pour transporter des matériaux de construction
  7. Il associe les approches commerciale et industrielle
  8. Il rend le thermostat intelligent
  9. Il a pris position sur la maîtrise d’œuvre en rénovation énergétique
  10. Elle a officié sur l’ingénierie du chantier de la Fondation Vuitton
  11. Il participe à la « Stratégie nationale pour l’architecture »
  12. Il fait de l’action publique son cheval de bataille
  13. Il numérise les produits du bâtiment en BIM
  14. Il fait de la qualité de l’air une priorité
  15. Il injecte de la performance économique dans la commande publique
  16. Ces talents qui surfent sur la nouvelle vague du BTP
  17. Il incarne la nouvelle génération des patrons engagés
  18. Il souhaite lancer des projets clés en main à l’export
  19. Il intègre ses opérations dans les projets urbains
  20. Il se prépare à prendre la tête du groupe familial de 3 000 salariés
  21. Il adopte les valeurs humaines comme ligne de conduite
  22. Il trouve son épanouissement dans la complexité
  23. Elle valorise le foncier du groupe SNCF
  24. Il booste la production de logements sociaux
  25. Il se forme dans les grands groupes et devient son propre patron
  26. Ils achèvent leur premier équipement public
  27. Il met l’ingénierie au service de la planète
  28. Il incarne l’engagement en faveur des « TP »
  29. Il réussit dans les ouvrages fonctionnels
  30. Ils revendiquent une architecture épurée et désirable
  31. Il mène de front gestion d’une PME et syndicalisme patronal
  32. Il veut rendre son entreprise plus agile
  33. Elle réussit son retour aux sources dans le négoce
  34. Elle gère la synthèse en BIM
  35. Elle défie la filière ciment
  36. Il veut étendre son marché au-delà du bureau
  37. Elle voit la ville en vert

Sébastien Matty, 43 ans, président du directoire de GA

Elève-ingénieur à Centrale Paris, il découvre le BTP lors d’un stage chez Bouygues. C’est la révélation. A sa sortie d’école, en 1996, il entre dans le groupe. Il multiplie pendant vingt ans les expériences pour finir directeur général d’une filiale francilienne spécialisée dans le tertiaire. Lorsqu’un chasseur de têtes le sollicite pour prendre la direction de GA, son plan de carrière semblait fait. Mais le modèle atypique du groupe toulousain a attisé sa curiosité. Il rencontre l’ancien président du directoire de GA. Le contact est excellent. En juin 2014, il prend sa succession avec l’ambition de travailler le volet architectural et d’étendre le marché au-delà du bureau qui représente 75 % du chiffre d’affaires.

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PHOTO - 837668.BR.jpg - © GA

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