L'Actu

Il faut sauver les start-up du Sentier!

La NetEconomie peut-elle ressuciter à Paris? Située au coeur du « silicon sentier », l’association parisienne N.E.T. (Nouvelles Entreprises & Territoires) veut redonner vie aux start-up du multimédia des 2e, 9e et 10 arrondissement et favoriser leur développement.
Regroupant près de 40 PME de 10 à 35 salariés, N.E.T se positionne un peu comme un incubateur associatif et propose des services (immobilier, ressources humaines, appels d’offres) du conseil (technologie, commercial, etc.) et bientôt des conférences sur des thèmes liés au développement territorial, au patrimoine et au capital immatériel.
Travaillant en collaboration avec les pouvoirs publics (Mairie de Paris, Prefecture, Ministères, Commission Européenne), l’association veut faire du Sentier un « quartier numérique » et entend fédérer les start-up encore actives de la NetEconomie parisienne.
L’association devrait ouvrir ses portes le mercredi 22 Mai pour présenter ses travaux.

Focus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X