Innovation produits

Idéobain : un robinet de lavabo à hauteur d’usage

L’adaptation à des usages personnalisés est une attente forte. Ainsi la ligne Metris de Hansgrohe permet–elle une pose de robinet de lavabo selon cinq hauteurs (produit sélectionné par la revue d’architecture AMC).

La robinetterie de vasque s’est longtemps cantonnée à des dimensions limitées en hauteur. Avec la ligne Metris extraite du concept ComfortZone de Hansgrohe, il est possible de choisir différentes échelles de verticale selon l’usage préférentiel qui est fait de cette zone, et d’harmoniser ensuite l’ensemble de sa robinetterie dans une seule famille. Définis formellement par une base géométrique avec des lignes courbes, les mitigeurs de lavabo Metris pour chauffe-eau instantané sont disponibles en finition chromée en 100, 110, 200, 230 et 260mm. Munis d’une cartouche céramique, ils s’équipent pour une gestion économique de l’eau d’un limiteur de température réglable, d’un régulateur de débit d’eau à 5l/min, d’un mousseur QuickClean.

www.hansgrohe.fr


Les articles les plus lus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X