Innovation produits

Idéobain : la douche envisagée comme hammam

Avec sa quantité d’options intégrables, la cabine de douche Body+Soul de Art Weger  apporte à l’espace domestique le confort professionnel du Wellness (produit sélectionné par la revue d’architecture AMC).

La transposition des équipements professionnels est une tendance qui concerne notamment le bien-être, alliant la douche au hammam. Le système très développé de cabine de douche Body+Soul, du fabricant Art Weger, revient à amener le Spa dans l’habitat. Avec un aspect de lignes claires, d’épure rectiligne et de transparence, il se présente un système complet comprenant un générateur de vapeur avec un réglage à sept niveaux de température et plusieurs fonctions. Les options comprennent la diffusion de senteurs (d’essences, d’huiles ou d’herbes), de lumière colorées en une série préprogrammée, enfin l’apport de son, radio ou via ports usb, MP3. Pour le confort de l’usager, une assise individuelle ou un banc sont prévus, selon les dimensions du modèle requis pour l’installation, le tout étant opéré par une télécommande.

www.artweger.at    

 

 

Les articles les plus lus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X