Immobilier

Icade recherche un partenaire pour son pôle services immobiliers

La société immobilière Icade, filiale cotée de la Caisse des dépôts (CDC), qui a décidé de réorganiser son pôle de services immobiliers, recherche un partenaire stratégique pour externaliser ses activités d’administration de biens pour particuliers et les entreprises.

Le conseil d’administration d’Icade, réuni jeudi, a décidé « d’engager le processus de recherche d’un partenaire stratégique » pour adosser ses activités d’administration de biens pour particuliers et facility management (bâtiment commercial) à des partenaires externes, explique Icade dans un communiqué.
La société entend ainsi « recentrer son pôle de services immobiliers sur les activités pour lesquelles les synergies son réelles avec la foncière développeur, c’est à dire le conseil, la gestion de résidences étudiantes et le property management aux institutionnels », est-il précisé.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X