Hyundai lance une nouvelle gamme de chariots frontaux thermiques

Hyundai lance une nouvelle gamme de chariots frontaux thermiques

Erick Demangeon |  le 10/12/2020  |  Services aux négoces France

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Services aux négoces
France
Valider

La remotorisation à la norme anti-pollution Stage V de ses chariots thermiques est l’occasion pour Hyundai Material Handling de sortir sa nouvelle gamme de frontaux « 9V » dotée d’innovations en termes de confort et de sécurité.

Avec une capacité de levage de 2,5 à 5 tonnes, la nouvelle gamme de chariots frontaux thermiques « 9V » de Hyundai Material Handling est équipée de moteurs turbo 2,9 l à cylindrée variable conformes à la norme européenne anti-pollution Stage V. Cette motorisation délivre une efficacité énergétique accrue de 33 % par rapport à la gamme précédente. Elle est couplée à un nouveau filtre à particules (FAP) et à une nouvelle pompe à pistons qui contribuent à son efficacité énergétique et à la diminution des temps d’entretien.


Equipements de série

Le confort et la sécurité des caristes ont été renforcés sur cette nouvelle série par plusieurs équipements. La taille du volant avec système de commandes intégré a été réduite et la colonne de direction est réglable. Dotée d’un tableau de bord revisité, la gamme 9V dispose d’un empattement allongé pour une meilleure stabilité lors des déplacements, d’un frein de stationnement automatique et d’une aide au démarrage en côte. S’ajoutent en option tous les accessoires et équipements spécifiques à leur utilisation.

Garantie renforcée

Le lancement de cette nouvelle gamme de chariots frontaux thermiques s’accompagne de conditions commerciales particulières. En plus de la garantie standard de deux ans ou 3 000 heures, leur groupe motopropulseur bénéficie d’une garantie supplémentaire de 1 000 heures.
Dans le courant du second semestre 2021, Hyundai Material Handling annonce le lancement d’une nouvelle gamme de chariots à contrepoids thermiques d’une capacité de levage supérieure à 5 tonnes.

Commentaires

Hyundai lance une nouvelle gamme de chariots frontaux thermiques

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil