Hymer accélère son déploiement en France
- © © Hymer

Hymer accélère son déploiement en France

Guillaume Fedele |  le 09/06/2021  |  Négoce matériauxNégoce quincaillerie outillageEntreprisesStrasbourgFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Négoce matériaux
Négoce quincaillerie outillage
Entreprises
Strasbourg
France
Valider

Dans le cadre de sa stratégie de conquête de part de marché en France, le fabricant d’accès en hauteur allemand a ouvert, avec le logisticien alsacien Woehl, une plateforme de stockage.

Hymer, le fabricant d’accès en hauteur allemand, veut se faire une place dans le négoce en France. Pour ce faire, la société vient d’ouvrir une plateforme de stockage avec l’appui du logisticien alsacien Woehl. Le spécialiste de l’accès en hauteur dispose désormais d’une surface de stockage de plus de 700 m²  à Wissembourg ce qui lui permet d’entreposer quelques 3000 produits. D’après la société, « les capacités sont amenées à doubler, à partir de juillet: le fabricant occupera alors la totalité de l’entrepôt, pour environ 1 500 m2de surface qui permettront de stocker plus de 5 000 articles. »

Livraisons plus rapides

La situation de l’entrepôt de Wissembourg sur le territoire français va permettre à Hymer de garantir des livraisons plus rapides à ses distributeurs: jusqu’ici effectuées en dix jours ouvrables, elles devraient dorénavant être assurées en deux à cinq jours ouvrables.

Retrait du marché grand public

Pour rappel, Hymer est concepteur et fabricant de moyens d'accès : échelles, échafaudages, plateformes, échelles à crinoline, de PIR/L doté d'un système de fermeture automatique du garde-corps ou encore de produits sur mesure. Il vient de quitter le marché grand public pour ne se développer que sur l’offre btob dédiée aux artisans et aux industriels, via les marques Hymer et Alpe pour les produits en série, et via la division Hymer Project pour les fabrications sur mesure.

Commentaires

Hymer accélère son déploiement en France

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil