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Hyatt continue de construire sa réputation au Mipim
L'hôtel Le Martinez à Cannes (groupe Hyatt) réouvrira ses portes le 6 mai 2018. - © © DMCA

Hyatt continue de construire sa réputation au Mipim

Sophie Vincelot, à Cannes. |  le 15/03/2018  |  BâtimentAlpes-MaritimesFrance entièreTourismeERP

Le groupe hôtelier rouvre partiellement, sous la bannière The Unbound Collection, l’hôtel Martinez à Cannes. Avec cette ouverture, Hyatt entend imposer sa nouvelle marque d’hôtellerie en France.

Hyatt renforce son implantation sur le territoire français. A l’occasion du Mipim, qui se déroule jusqu’au 16 mars 2018 à Cannes, le groupe hôtelier rouvre partiellement l’Hôtel Martinez, célèbre établissement de la ville. Passé sous la houlette de la marque The Unbound Collection by Hyatt, qui regroupe sept hôtels historiques dans le monde, le Martinez s’est offert une rénovation de ses 409 chambres, supervisée par l’architecte Pierre-Yves Rochon, pour une somme avoisinant les 150 millions d’euros. La réouverture complète interviendra le 6 mai [...]

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