Immobilier

Hyatt continue de construire sa réputation au Mipim

Mots clés : Hôtels et pensions de famille - Tourisme

Le groupe hôtelier rouvre partiellement, sous la bannière The Unbound Collection, l’hôtel Martinez à Cannes. Avec cette ouverture, Hyatt entend imposer sa nouvelle marque d’hôtellerie en France.

Hyatt renforce son implantation sur le territoire français. A l’occasion du Mipim, qui se déroule jusqu’au 16 mars 2018 à Cannes, le groupe hôtelier rouvre partiellement l’Hôtel Martinez, célèbre établissement de la ville. Passé sous la houlette de la marque The Unbound Collection by Hyatt, qui regroupe sept hôtels historiques dans le monde, le Martinez s’est offert une rénovation de ses 409 chambres, supervisée par l’architecte Pierre-Yves Rochon, pour une somme avoisinant les 150 millions d’euros. La réouverture complète interviendra le 6 mai prochain.

L’occasion pour Hyatt de renforcer son implantation en France. Le groupe, déjà à la tête de 8 hôtels français, continuera d’imposer sa marque The Unbound Collection, avec la réouverture début 2019 de l’Hôtel du Louvre à Paris (153 chambres). « L’objectif est de permettre à des hôtels, qui ont un produit historique, de se renouveler et d’attirer une clientèle plus internationale », présente Nuno Galvao Pinto, vice-président en charge du développement de Hyatt en Europe et en Afrique du Nord.

C’est pourquoi la chaîne d’hôtels mise sur un renforcement de la qualité des services dispensés au sein de ses établissements. « Nous voulons des hôtels plus flexibles, qui offrent plus d’activités à nos clients et leur donnent une expérience supplémentaire », assure Nuno Galvao Pinto.

 

Renforcement en régions

 

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