
Hörmann : les portes intérieures complètent la campagne Europa Promotion
Véronique Cottier | le 08/02/2021 | Communication, Porte, Publicité, France , Artisans
La campagne annuelle Europa Promotion d’Hörmann, proposant des prix attractifs sur ses produits, revient le 1er mars avec une
nouveauté : une offre sur les portes d’intérieur.
Chaque année au 1er mars, le leader européen Hörmann reconduit
son opération promotionnelle visant à proposer une sélection de ses références-phares à des prix particulièrement attractifs.
Portes d'intérieur
Nouveauté 2021, aux côtés de ses traditionnelles références en portes de garage sectionnelles motorisées RenoMatic et portes d’entrée Thermo 65
et ThermoSafe, Hörmann propose désormais une sélection de portes d’intérieur alliant design et qualités techniques. Une façon pour le fabricant d’asseoir sa position également comme acteur des menuiseries intérieures de l’univers de la maison. Un vrai tournant déco pour ses responsables qui souhaitent « répondre à chaque besoin d’équipement en menuiserie en fonction de ses goûts comme de ses envies, d’autant qu’il est possible de jouer sur les multiples combinaisons entre les divers motifs, finitions et couleurs, voire même de personnaliser son produit ».
Nouvelle offre Hörmann
Depuis la fin 2019, l’éventail des solutions de portes intérieures s’est
étoffé et permet de présenter une offre variée comme le modèle BaseLine, avec panneau à recouvrement de feuillures et bords arrondis, disponible en
sept couleurs Duradecor sans supplément (à partir de 248 euros), ou en version affleurante avec paumelles masquées, avec sept couleurs Duradecor sans supplément (à partir de 318 euros). Hörmann propose également une porte d’intérieur DesignLine Stripe 15, avec son panneau bois rainuré à recouvrement et ses deux décors (laque blanche ou gris poussière), à partir de 278 euros.
Hörmann est devenu le leader européen dans la fabrication des portes, blocs-portes, huisseries et motorisations pour l’industrie, le tertiaire et l’habitat.
Plus de 80 sites de distribution et de nombreux distributeurs répartis dans 30 pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie ;
Plus de 6 000 collaborateurs et de 31 usines hautement spécialisées.
Hörmann développe annuellement un C.A. total de plus d’un milliard d’euros.