Industrie/Négoce

Homly You signe un partenariat avec Qualibat

Mots clés : Artisanat - Industriels du BTP - Qualification des entreprises

L’organisme de qualification et le service d’intermédiation du groupe Saint-Gobain annoncent un partenariat visant à proposer, aux particuliers, des artisans qualifiés pour leur projet de rénovation.

L’organisme de qualification et de certification des entreprises du bâtiment, Qualibat, et le service d’intermédiation du groupe Saint-Gobain, Homly You, viennent de conclure un partenariat. L’objectif : proposer au particulier des professionnels dotés de qualifications et de certifications délivrées par Qualibat. Plus précisément, Homly You s’engage à présenter des entreprises qualifiées ou prochainement qualifiées (sous 6 mois) par un organisme indépendant, pour un ou plusieurs domaines de travaux précis.

« Ce partenariat nous a semblé totalement naturel pour garantir aux particuliers le concours d’artisans reconnus et qualifiés et les aider à vivre sereinement leurs travaux de rénovation, indique Olivier Waldin, Directeur Général d’Homly You. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans notre démarche de mise en relations de qualité entre particuliers et professionnels et complète notre large palette de services, qui va de la mise en relation à l’accompagnement personnalisé tout au long du projet. »

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X