Logement

HLM : Cédric Van Styvendael nouveau président d’Housing Europe

Le directeur général de l’organisme HLM Est Métropole Habitat, qui est rattaché à la métropole de Lyon, est le nouvau président d’Housing Europe, la fédération européenne du logement social.

Cédric Van Styvendael, directeur général de l’organisme HLM Est Métropole Habitat rattaché à la métropole Lyon, a été élu président d’Housing Europe, la fédération européenne du logement social.

« Dès sa prise de fonction, il mettra en œuvre les orientations d’Housing Europe, à savoir le renforcement de la production d’un logement abordable pour tous et l’amélioration de la performance énergétique du parc de logements, indique-t-on chez Est Métropole Habitat. Pour ce faire, Cédric Van Styvendael souhaite renforcer le partenariat avec les villes et les métropoles européennes, déjà très engagées sur ces problématiques. »

Pour rappel, Housing Europe est présente dans 23 pays. La fédération regroupe 43 000 organismes HLM qui gèrent 23 millions de logements.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X