Logement

HLM : Bruno Lucas, nouveau président d’Immobilière 3F

L’ancien président de la Foncière Logement, Bruno Lucas, a été élu ce mercredi président de l’entreprise sociale pour l’habitat (ESH) Immobilière 3F.

Bruno Lucas a été élu à la présidence de l’entreprise sociale pour l’habitat (ESH) Immobilière 3F, filiale du groupe Action Logement, mercredi 20 décembre. Il succède ainsi à Christian Baffy, qui a présidé l’ESH durant 9 ans.

Jusqu’à présent, Bruno Lucas (58 ans), présidait la Foncière Logement (groupe Action Logement). Il est également membre de plusieurs organisations professionnelles : vice-président de la Fédération française du bâtiment (FFB), président de l’Union professionnelle des métiers de la finition et administrateur de la Fédération régionale du bâtiment des Pays-de-la-Loire. Enfin, il est président du groupe Lucas, une entreprise de construction (peinture et sol, traitement de façade, gros œuvre, etc.) basée à Laval (Mayenne).

Bruno Lucas travaillera en tandem avec Anne-Sophie Grave, qui a pris la direction générale de 3F en juillet 2017.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X