En direct

Hilti dope sa relation client avec des tablettes tactiles

Faustine Sappa |  le 29/12/2016  |  Matériel de chantier

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Matériel de chantier
Valider
Relation client -

Les 50 agences et la force de vente du fabricant d'outillage sont équipées de tablettes tactiles depuis l'été. Objectifs : simplifier les process et rendre l'expérience client plus interactive.

L'équipement en tablettes de nos agences s'inscrit dans la continuité logique de notre démarche de digitalisation de l'entreprise », expose Jean-Marc Bonhomme, responsable des canaux de vente de Hilti. Dès 2015, le fabricant d'outillage avait commencé à améliorer et à fluidifier un certain nombre de process afin de réduire le temps administratif et logistique inhérent à la gestion d'un point de vente. Objectif : augmenter le temps de conseil au client.

« Grâce aux tablettes, les conseillers sont au plus près des clients et développent une interaction plus commerciale. C'était beaucoup plus difficile avant, dans la configuration traditionnelle des points de vente, avec un grand comptoir : un écran et la tour de [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Éclairage des espaces extérieurs

Éclairage des espaces extérieurs

Date de parution : 05/2019

Voir

L'assurance construction

L'assurance construction

Date de parution : 04/2019

Voir

La concession d'aménagement et ses alternatives

La concession d'aménagement et ses alternatives

Date de parution : 04/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur