En direct

Communiqué

Hérault : Pomérols aura un nouveau pôle médical

le 22/11/2021  |  HéraultTravaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Hérault
Travaux
Valider
La municipalité de Pomérols entend lutter contre la désertification médicale en créant un nouveau pôle de santé dans la commune.

La Ville de Pomérols (Hérault) se lance dans la construction d’un nouveau pôle médical dans le quartier de Marche-Gay. Plusieurs sociétés interviendront dans ce projet. L’entreprise AMS Béziers, qui a ouvert le chantier, prend en charge les travaux de voirie, des réseaux secs et des réseaux humides. Le gros œuvre sera, quant à lui, assuré par la société CGC.

Côté calendrier, le chantier a débuté le 8 novembre dernier. La fouille des fondations et la construction du vide sanitaire sont en cours depuis le 15 novembre. La dalle sera, quant à elle, coulée et sèche d’ici les vacances de Noël. Dès janvier 2022, l’opération portera sur la pose de pré-murs pour l’aménagement du pôle médical.

Dès son ouverture, l’infrastructure proposera plusieurs services médicaux et paramédicaux. Si les travaux viennent de commencer, la mairie travaille d’ores et déjà sur le recrutement de médecins. Rappelons que ce projet a pour objectifs principaux d’éviter la désertification médicale, et de proposer aux habitants des infrastructures modernes et des soins de qualité.

Commentaires

Hérault : Pomérols aura un nouveau pôle médical

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil