Hellio, désormais marque unique de Geo PLC

Jusqu’à présent, il y avait donc Hellio en direction du grand public et Geo PLC (du nom de l’entreprise fondée en 2008) en direction des entreprises. Les deux marques, dédiées à la maîtrise de l’énergie, ont décidé « d’unir leur force sous le seul nom d’Hellio pour développer une offre globale et multisectorielle ».

Partager
Hellio, désormais marque unique de Geo  PLC

Acteur historique du dispositif des CEE, Hellio affirme aujourd’hui son intention de devenir l’une des marques de référence en matière de maîtrise de l’énergie. Un objectif qui, s’il reste centré sur la volonté de faire faire des économies à ses clients, témoigne aussi de l’ambition de l’entreprise de mieux valoriser un savoir-faire global qui ne se limite donc pas au seul domaine du financement.

Interlocuteur unique

Savoir-faire qui lui permet aujourd’hui, affirme-t-elle, de se positionner comme un interlocuteur unique pour toutes les problématiques de la maîtrise de l’énergie (économiques mais aussi écologiques par exemple) et de la transition énergétique, et ceci à l’attention des particuliers comme de l’ensemble des acteurs économiques. Le choix d’une marque unique s’inscrit dans ce cadre.

Déploiement de Guichet Primes

Bien au-delà du seul financement des travaux, Hellio affirme se positionner d’ores et déjà sur l’ensemble de la chaîne de valeur, depuis le dimensionnement des projets jusqu’au contrôle de la bonne réalisation des travaux. La marque revendique un réseau de 6500 artisans RGE agréés et de 2600 négoces de matériaux. Des négoces qui accueillent en ce moment Guichet Primes, dispositif de la marque dévoilé en septembre 2020 et conçu à leur intention.

Ce Guichet Primes prend la forme d’un corner physique dédié à la rénovation énergétique. Un dispositif notamment complété par un plan de formation qui, explique Hellio, est né de l’identification d’une attente des artisans d’un accroissement des compétences et des ressources disponibles au sein des négoces. Hellio espère l’implantation de 450 Guichets Primes d’ici à octobre prochain.

Mon actualité personnalisable

Suivez vos informations clés avec votre newsletter et votre fil d'actualité personnalisable.
Choisissez vos thèmes favoris parmi ceux de cet article :

Tous les thèmes de cet article sont déjà sélectionnés.

  • Vos thèmes favoris ont bien été mis à jour.

Sujets associés

NEWSLETTER Négoce

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS LE MONITEUR

Tous les événements

Les formations LE MONITEUR

Toutes les formations

LES EDITIONS LE MONITEUR

Tous les livres Tous les magazines

Les services de LE MONITEUR

La solution en ligne pour bien construire !

KHEOX

Le service d'information réglementaire et technique en ligne par Afnor et Le Moniteur

JE M'ABONNE EN LIGNE

+ 2 500 textes officiels

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS

Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil