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Hautes-Alpes/ Alpes-Maritimes Projets commerciaux

le 18/09/2008  |  UrbanismeRéglementationAlpes-Maritimes

Les commissions départementales d’équipement commercial (CDEC) des Hautes-Alpes et des Alpes-Maritimes ont autorisé différents projets.

Hautes-Alpes

– Briançon, ZA du Chazal, route des Maisons Blanches, création d’un commerce de détail pour enfants d’une surface de vente de 350 m2 (constituant un ensemble commercial de 1 022,20 m2 avec le magasin « King Jouets » et le « Mag Presse »). Demandeur : SA Orchestra-Kazibao.

Alpes-Maritimes

– Cannes, 58, boulevard de la Croisette, extension de 63 chambres et 3 suites afin de permettre à l’hôtel intercontinental Carlton (catégorie 4 étoiles) de passer d’une capacité actuelle de 351 chambres et 36 suites à 414 chambres et 39 suites. Demandeur : Carlton ;

– Villeneuve-Loubet, 1 495 RN7, extension de 117 m2 de la surface de vente d’un local existant cédé à l’enseigne « Lun’s Eyewear » pour porter la surface de vente de 50 m2 à 167 m2. Demandeur : Lun’s Eyewear ;

– Grasse, 309, route de Cannes, création d’une surface de vente de 2 750 m2 à l’enseigne « Manea. Demandeur : Manea » ;

– Cagnes-sur-Mer, quartier Saint-Jean, création d’un pôle décoration d’une surface de vente de 2 700 m2 comprenant deux moyennes surfaces de 1 000 m2 et six boutiques sur 700 m2. Demandeur : Sudalparc 2 ;

– Biot, parc de Sophia-Antipolis, création de 2 210 m2 de surface de vente dont 1 500 m2 pour un supermarché, 300 m2 d’espace culture et 410 m2 de commerces de proximité. Demandeur : SNC Greenside 13 ;

– Nice

* avenue Denis-Semeria, extension de 112 m2 du supermarché « Intermarché » afin de passer d’une surface de vente de 1 700 m2 à 1 812 m2. Demandeur : Intermarché ;

* 1, place Masséna, création d’une boutique « Nespresso » d’une surface de vente de 385 m2. Demandeur : Nespresso.

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