
Hansgrohe maintient sa stratégie de croissance pour 2013
M.-H. N. | le 05/09/2013 | France , Négoce, Europe, Bouches-du-Rhône, Paris
à l’image des résultats du groupe (CA d’environ 805 M EUR à 5,4 %), Hansgrohe France a affiché en 2012 une hausse de ses ventes de 5,6 % à 77,46 M EUR , et parie encore sur la croissance pour 2013.
Certes Martial Gil, directeur général d’Hansgrohe France, ne s’attend pas à deux années « vraiment bonnes » pour [...]
Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.
Pas encore abonné
En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :
- La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
- L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
- La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
- Les services indices-index