Hansgrohe, la douche et la Saint-Valentin
Hansgrohe - © © Hansgrohe

Hansgrohe, la douche et la Saint-Valentin

Pierre Pichère |  le 25/01/2016  | 

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Artisans
Valider

Pour la Saint-Valentin, vendez une rénovation de la douche ! Le fabricant Hansgrohe vient de publier les résultats d'une étude qui montre que 59 % des Français sont sensibles au plaisir d'une douche partagée avec leur amoureux. L'occasion pour la marque de mettre en avant ses solutions, notamment la douche de tête Rainmaker Select 460 et ses trois types de jet (enveloppant, massage et détente), idéal pour commencer (ou finir) une Saint-Valentin.

Commentaires

Hansgrohe, la douche et la Saint-Valentin

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Initiation à l’architecture, à l’urbanisme et à la construction

Initiation à l’architecture, à l’urbanisme et à la construction

Date de parution : 08/2020

Voir

Accessibilité des bâtiments aux personnes handicapées

Accessibilité des bâtiments aux personnes handicapées

Date de parution : 08/2020

Voir

Handicap et construction

Handicap et construction

Date de parution : 07/2020

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur