En direct

Communiqué

Haguenau : réouverture du centre aquatique Nautiland

le 22/10/2021  |  Bas-RhinTravaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Bas-Rhin
Travaux
Valider
Le centre aquatique Nautiland de Haguenau vient de faire peau neuve. Il sera de nouveau ouvert au public à partir du 23 octobre prochain.

À Haguenau (Bas-Rhin), des travaux de restauration et d’extension ont été effectués dans le centre aquatique Nautiland. Ce chantier, porté par la Ville, vise à améliorer le confort des usagers et à remettre aux normes ce site construit en 1984. Ce dernier devrait reprendre son service le 23 octobre prochain.

Ce projet, lancé le 15 juin 2020, a permis de rénover les installations techniques du centre. La ventilation et la climatisation ont été refaites. Les divers espaces du site ont été aussi touchés par ce vaste chantier. Ce dernier a permis de rajeunir le hall d’accueil, les vestiaires et les salles de repos. Ce projet vise également à améliorer l’offre d’activités du Nautiland. Une nouvelle aire de jeux aquatiques, une rivière aquatique extérieure et un parcours sensoriel y ont été aménagés.

La rénovation de ce centre aquatique est chiffrée à plus de 17 M€. En plus de la municipalité, l’État, le Département du Bas-Rhin et la Région Grand Est ont aussi financé les travaux.

Commentaires

Haguenau : réouverture du centre aquatique Nautiland

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil