En direct

Hager Group et le Racing club de Strasbourg touchent au but
Stade de la Meinau - © © RC Strasbourg

Hager Group et le Racing club de Strasbourg touchent au but

le 04/08/2017  |  EntreprisesBas-RhinSports

Le fabricant allemand de matériels électriques vient d’officialiser un partenariat de trois ans avec le Racing Club de Strasbourg, tout juste promu en ligue 1 de football. La marque allemande sera floquée sur le maillot à domicile et à l’extérieur du club alsacien.

Hager Group, nouveau supporter du Racing. L’entreprise familiale allemande a annoncé la signature d’un partenariat avec le club de football du Racing Club de Strasbourg pour une durée de trois saisons. Ce contrat porte sur la diffusion du logo Hager sur plusieurs supports de communication. La marque sera floquée sur les maillots (poitrine) lors des matchs à domicile et à l’extérieur. De même, elle sera présente en face avant pour les matchs de Coupe de la Ligue, ainsi que sur quelques espaces exposés au public autour du terrain (tapis 3D, panneaux ligne de but, panneaux LED).

Un dispositif d’hospitalité et de billetterie sera également mis en place à domicile et à l’extérieur, permettant d’animer le réseau des partenaires et clients du groupe. « A travers cet engagement, nous souhaitons renforcer nos liens et notre proximité avec nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs, à l’échelle régionale et nationale », a indiqué Daniel Hager, président du directoire.

Une centaine de kilomètres sépare le siège social de Hager Group situé à Blieskastel en Allemagne et le stade de la Meinau à Strasbourg. En 2016, le fabricant de matériels électriques qui compte 11 400 collaborateurs à travers le monde a réalisé un chiffre d’affaires d’1,9 Md d’euros.

Hager se dit d’ores et déjà prêt à accompagner le RC Strasbourg pour son premier match à l’extérieur face à l’Olympique Lyonnais le samedi 5 août.

Commentaires

Hager Group et le Racing club de Strasbourg touchent au but

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur