Gypass redessine les jardins avec ses claustras
Les claustras Gypass permettent de créer des espaces “cosy” dans le jardin. - © Gypass

Gypass redessine les jardins avec ses claustras

Véronique Cottier  |  le 28/04/2021  |  Aménagements extérieursArtisansFrance Aluminium

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Stores et fermetures
Aménagements extérieurs
Artisans
France
Aluminium
Valider

Pour répondre à la forte demande sur marché en matière d’éléments d’aménagements extérieurs, Gypass développe une large gamme de claustras, paravents et clôtures, pour délimiter les espaces au jardin.

Spécialiste des fermetures et des éléments d’aménagement extérieur en aluminium, le fabricant normand Gypass propose une large gamme d’éléments modulables pour dessiner les espaces extérieurs. Du paravent en bordure de piscine au claustra pour créer des cellules cosy dans le jardin – ou masquer des éléments disgracieux, en passant par les clôtures coordonnées, l’offre est large en design et couleurs. Le particulier peut ainsi personnaliser son extérieur comme il l’a déjà fait pour son intérieur, selon ses envies ou les tendances déco du moment.

Gypass, Claustra vitrée Galega.
Gypass, associant tôle d'aluminium et vitrage sablé. - © Gypass

En bord de piscine

Grâce à l’alliance de panneaux en aluminium thermolaqué et de panneaux décoratifs en verre trempé, cet ensemble de claustras joue la transparence tout en apportant une belle intimité. Couleurs et motifs se fondent dans le décor pour s’harmoniser avec l’environnement. Très pratique autour de la piscine : un système d’éclairage à Leds intégré dans chaque montant apporte une source lumineuse dès la tombée de la nuit.

Coin détente

Un moment privilégié dans le jacuzzi, un bain de soleil improvisé ou
encore un apéritif entre amis – dans le respect des règles sanitaires – pour profiter pleinement de sa terrasse en toute tranquillité. Cette composition graphique et linéaire est obtenue par l’alternance de paravents rainurés et de panneaux pleins ou ajourés.

Occultant, mais pas trop

Si les claustras volent la vedette aux clôtures plus occultantes par nature, celles-ci se mettent à la transparence. La collection Maestria offre un jeu de lames horizontales qui, selon la position, s’affranchissent de toute vision intérieure.

Gypass, Clôture Maestria 7 lisses
La collection de clôtures Maestria offre diverses combinaisons modulables, selon le degré d'intimité souhaité : ici, le modèle 7 lisses. - © Gypass

Le claustra est composé de deux à quatre panneaux en aluminium ou en verre trempé. La collection Gypass offre 12 combinaisons de panneaux pleins, ajourés ou à claire-voie ; 16 motifs ajourés déclinables sur les portails, clôtures et portes de garage ;
10 motifs sur verre clair et dépoli ; 59 couleurs, avec personnalisation sur demande.
Les modules sont équipés d’un système de fixation au sol (sceller ou sur platine) ou sur muret avec ou sans couvertine. La finition par thermolaquage est garantie 10 ans.
Éclairage Led disponible en option.
Labels de qualité Qualicoat et Qualimarine classe 2.

Commentaires

Gypass redessine les jardins avec ses claustras

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil