En direct

Communiqué

Guyancourt : inauguration de la maison de retraite Korian les Saules

le 26/10/2021  |  Yvelines

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Yvelines
Valider

À Guyancourt, divers travaux de rénovation ont été effectués dans la maison de retraite Korian les Saules. Le nouveau complexe vient d’être inauguré.

Lancé en 2019, le chantier de rénovation de la maison de retraite Korian les Saules, située au cœur de la ville de Guyancourt (Yvelines), a pris fin. La cérémonie d’inauguration officielle s’est déroulée le 13 octobre dernier, en présence de François Morton, le maire de Guyancourt, de Nathalie Pecnard, la conseillère municipale déléguée aux seniors, de Danièle Viala, l’adjointe chargée de la santé et des seniors, et de Guylaine Valère, la directrice de la maison de retraite.


Ce chantier vise à offrir plus de confort et à améliorer le bien-être des résidents et de leurs familles. Il a permis de rénover toutes les chambres et la grande salle de restauration de la maison. Dans le cadre des travaux, un ravalement a été effectué. Un salon des familles et un salon de coiffure ont été aussi aménagés dans cet établissement.


Rappelons qu’avant sa rénovation, chiffrée à plusieurs millions d’euros, la maison de retraite s’était déjà offert un nouveau bâtiment de 1 400 m². Inaugurée en septembre 2019, cette nouvelle infrastructure comporte deux unités de vie protégées ainsi qu’un pôle d’activité et de soins parfaitement adapté aux personnes atteintes de troubles cognitifs.

Commentaires

Guyancourt : inauguration de la maison de retraite Korian les Saules

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil