En direct

Groupe ISB : Trois nouveaux directeurs généraux nommés
Sébastien Lévénez (en haut à droite), Jean-Louis Camici (en bas à gauche), Marc Meunier (en bas à droite), les nouveaux directeurs généraux du Groupe ISB - ©

Groupe ISB : Trois nouveaux directeurs généraux nommés

Delplanque Antoine |  le 03/10/2017  |  Négoce

Pour accompagner la nouvelle gouvernance du Groupe ISB, Pierre Gautron, son président, a nommé trois directeurs généraux.

L’organigramme du Groupe ISB se renforce. Pour faire face aux enjeux de l’entreprise, à la fois opérationnels et stratégiques, Pierre Gautron, président de l’entreprise spécialiste des produits et solutions bois, a fait appel à trois directeurs généraux pour « assurer la gouvernance du groupe ». Pour occuper le poste de directeur général en charge des activités commerciales, du marketing, de l’innovation et des relais de croissance, il a fait appel à Sébastien Levenez, qui sera également président du comité d’entreprise. De son côté, Marc Meunier est nommé directeur général chargé des fonctions supports et M&A (fusions & acquisitions), tandis Jean-Louis Camici s’attellera aux activités opérationnelles de l’entreprise, regroupant la logistique amont/aval, la production et les achats. Cette nouvelle gouvernance siègera au comité de surveillance ainsi qu’au comité exécutif, deux instances créées en juin.

Commentaires

Groupe ISB : Trois nouveaux directeurs généraux nommés

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur