En direct

Communiqué

Groslay : plusieurs bâtiments seront achevés dans le courant de l’année 2021 au sein du parc d’activités des Monts du Val-d’Oise

le 30/04/2021  |  Val-d'OiseEntrepôts et locaux d’activités

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Val-d'Oise
Entrepôts et locaux d’activités
Valider
Une deuxième vague de livraisons est prévue cette année dans le cadre du projet de parc d’activités des Monts du Val-d’Oise, à Groslay.

Au sein du parc d’activités des Monts du Val-d’Oise, à Groslay (Val-d’Oise), un premier chantier a été livré en avril 2021. Il s’agit d’un édifice destiné à l’accueil de petites et moyennes entreprises. Trois autres bâtiments, ayant des surfaces comprises entre 1 600 et 2 800 m², suivront entre les mois de juillet et octobre. Cette série fait partie d’un programme immobilier, d’un total de 12 200 m², qui est porté par Spirit Entreprises, promoteur en immobilier d’entreprise. Dix nouvelles cellules d’activités, issues du projet Acti’parc, seront aussi opérationnelles à partir du mois de juillet. Elles sont réalisées par la société SCCV Semavo-Beauregard.

Le parc d’activités des Monts du Val-d’Oise, dont les premiers bâtiments ont vu le jour en 2019, est établi sur une réserve foncière de 17 ha. Un budget de 26 M€ a été mobilisé pour les études, les acquisitions foncières et les aménagements. Cet investissement s’inscrit dans le cadre de l’ambition de la Communauté d’agglomération Plaine Vallée de transformer la zone en cœur d’activités économiques et tertiaires.

Commentaires

Groslay : plusieurs bâtiments seront achevés dans le courant de l’année 2021 au sein du parc d’activités des Monts du Val-d’Oise

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil