En direct

gros œuvre • vrd Eternit se place à l’intérieur

Gérald Hoarau |  le 01/10/2008  |  NégoceFrance entièreEurope

Le spécialiste des matériaux de couverture, de façade et de construction investit un nouveau marché, celui de l’intérieur. Cette nouvelle gamme Hydropanel est une plaque de fibrociment, composée de cellulose, d’eau, de PVA et de ciment. Le fabricant veut réussir à s’implanter grâce à la synergie développée par les forces de vente du groupe, rejointes par six commerciaux, dédiées à ce nouveau produit. « Nous n’avons pas brûlé les étapes », estime Fabien Pregaldiny, responsable des ventes Hydropanel. « C’est à la suite d’une concertation avec tout le groupe, que ce soit en Italie, en Espagne ou en Allemagne et en France, que [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

gros œuvre • vrd Eternit se place à l’intérieur

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur