Immobilier

Grands prix du Simi : découvrez le palmarès

Mots clés : Gestion et opérations immobilières

Le Salon de l’immobilier d’entreprise a remis vendredi 8 décembre, jour de sa clôture ses traditionnels prix : Grand Prix et Prix junior de l’immobilier.

7 catégories mais seulement 6 bâtiments primés cette année aux Grands Prix du Simi. Pour cette édition, il n’y a en effet pas eu de nommé dans la catégorie « Immeuble de Bureaux Neuf de – de 5 000m² ».

 

Prix Junior de l’Immobilier

 

Concours organisé par Infopro Digital/SIMI et parrainé par la Fondation Palladio, il récompense le travail d’un étudiant à partir de son mémoire de fin de cycle de formation supérieure qui porte un regard différent, prospectif et novateur sur l’industrie immobilière et la construction de la Ville. Ce prix a pour objectif de faire connaître le lauréat au moment où il s’apprête à débuter sa carrière dans les métiers de l’édification de la Cité et des lieux de vie.

Le jury, composé de professionnels de l’immobilier représentant les différents métiers de l’industrie immobilière, était présidé cette année par Sébastien Matty, président du Groupe GA.

Le lauréat 2017 est Corentin Le Faucheur – Ecole d’ingénieurs de l’Université d’Angers (ISTIA) – Master MEPI (Maintenance et Exploitation des Patrimoines Immobiliers), pour son mémoire : « Elaboration d’une prestation de services permettant le réemploi et la redistribution de composants du bâtiment en exploitation »

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X