Grandbains, le nouveau concept de Téréva
Le lancement de Grandbains est prêt - ©

Grandbains, le nouveau concept de Téréva

Pierre Pichère |  le 10/10/2017  | 

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Le distributeur spécialisé en sanitaire-chauffage lance un nouveau concept, davantage tourné vers le grand public.

« Le modèle traditionnel de la salle d’expo, que le professionnel visite avec son client, s’érode, explique Didier Flavenot. Le Web a tout bouleversé, notamment en matière de compréhension des prix. Dès lors, soit nous abandonnons le client final, soit nous revoyons notre approche. »

Tout en restant attaché à la vente aux professionnels, Téréva veut installer ses Grandbains soit en appui d’agences existantes, soit au cœur des zones de passage du grand public. Il s’agit d’inverser la logique et faire de ces espaces des lieux de conquête des particuliers, pour ensuite les orienter vers un installateur membre du réseau Téréva. La marque vise une cinquantaine de showrooms, notamment en rénovant progressivement les actuels Expobains. Dès le mois de novembre, deux espaces seront testés, à Châlon-sur-Saône (Saône-et-Loire) et à Dax (Landes).

Retrouvez plus d'éléments sur la stratégie de Téréva dans le numéro d'octobre du magazine Négoce.

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