En direct

Grand Ouest Projets de GRTGaz

le 29/09/2008  |  CharenteCôtes d'ArmorDordogne

Pays de la Loire (147 millions d’euros d’investissement) : outre le chantier (en cours) de la station de compression de Nozay, modernisation des stations de compression de Cherré (Sarthe) et Auvers-le-Hamon (Sarthe) ; renforcement des réseaux sur les antennes de Prinquiau – La Chapelle-Launay (Loire-Atlantique), Saint-André-Goule-d’Oie – La Gaubretière et La Chapelle Achard-Olonnes (Vendée), Aze-Villiers Charlemagne (Mayenne).

Bretagne (41 millions) : raccordement au réseau de transport de gaz de la future centrale électrique de Saint-Brieuc qui fonctionnera au gaz et renforcement de 60 km de tronçons.

Poitou-Charentes (21 millions) : renforcement du tronçon de l’artère de Vendée en Charente. Remplacement d’ici à 2012 de la station de compression de Chazelles (Charente). Projet de raccordement au futur terminal méthanier du Verdon (Gironde).

Centre (15 millions) : rénovation et développement de la station de compression de Roussines (Indre) pour permettre les transits nord-sud et sud-nord.

Aquitaine (70 millions) : doublement complet de l’artère de Guyenne et construction à Lamothe-Montravel (Dordogne) d’une station de comptage et d’interconnexion avec le réseau Total infrastructure Gaz de France.

Commentaires

Grand Ouest Projets de GRTGaz

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur