En direct

Ginger acquiert l’allemand Lehmann+Partner
Ginger a fait l'acquisition de Lehmann+Partner - © © DR

Ginger acquiert l’allemand Lehmann+Partner

le 27/04/2017  |  Conception réalisation

Avec un chiffre d'affaires annuel de 8 M€ et 120 employés, Lehmann+Partner est le numéro un allemand de l’ingénierie des infrastructures routières et urbaines.

Après l’intégration de Burgeap, spécialiste de l’ingénierie environnementale, en avril 2016, Ginger franchit un pas supplémentaire dans son développement. Avec un objectif affiché d’atteindre le 200 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2020, le groupe poursuit sa stratégie d’expansion articulée autour de l’ingénierie de prescription.

Ginger a ainsi acquis Lehmann+Partner, un groupe d'ingénierie allemand spécialisé dans la collecte de données à haute valeur ajoutée pour fournir aux gestionnaires et aux collectivités des programmes précis de chiffrages et de planification de leurs travaux routiers. Des mesures également déclinables pour des projets de recensements détaillés et géolocalisés de tout le mobilier urbain (panneaux de signalisation, poubelles, bancs, feux tricolore, etc.). Pour recueillir ces données, Lehmann+Partner développe, exploite et commercialise une gamme de véhicules innovants avec les dernières technologies de télédétection par laser (LiDAR) et d’imagerie.

« Lehmann+Partner fait partie de ces sociétés à haut potentiel technique et scientifique disposant de technologies très avancées. C’est pour nous une opportunité de créer une offre d’ingénierie routière complète et à vocation mondiale. Nous profiterons aussi de leur expérience en gestion de la donnée pour perfectionner nos offres sur d’autres métiers du groupe » a commenté, Philippe Margarit, président de Ginger.




Commentaires

Ginger acquiert l’allemand Lehmann+Partner

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Le ravalement

Le ravalement

Date de parution : 12/2018

Voir

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Date de parution : 12/2018

Voir

Vocabulaire illustré de la construction (Français-Anglais)

Vocabulaire illustré de la construction (Français-Anglais)

Date de parution : 11/2018

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur