L'Actu

Gestion de patrimoine : Dexia Crédit Local sélectionne Building One

Dexia Crédit Local (financement des équipements collectifs et des services financiers aux collectivités publiques) vient de sélectionner la solution logicielle Absia pour gérer les surfaces et le patrimoine mobilier de ses 5 implantations situées en région parisienne et de ses 30 agences réparties sur toute la France, soit plus de 45000 m2. La collecte des données est en cours, au rythme de trois étages toutes les trois semaines.
A terme, Building One offrira la possibilité au gestionnaire de Dexia Credit Local de visualiser l’ensemble de son infrastructure immobilière, son patrimoine mobilier et de ses entités organisationnelles. Elle permet aussi de calculer précisément les surfaces occupées, d’effectuer mensuellement la mise à jour des plans d’aménagement et l’inventaire des mobiliers par fournisseurs afin de générer facilement et sur mesure des rapports complets d’exploitation (catalogues de rendement d’utilisation de surfaces, répartitions des organisations, typologies de surfaces, types de revêtements à changer, etc.)
L’application mise en place au sein de Dexia Credit Local s’articule autour des modules de Building One : gestion d’espace, des immobilisations, des occupants et des organisations, inventaires par système codes à barres, etc. Point fort de la solution : un module de consultation par le web permettant une gestion décentralisée. En outre, elle offre la possibilité de gérer graphiquement tous les composants d’une infrastructure, du mobilier à la téléphonie, afin d’en faciliter le suivi quotidien et de bénéficier de requêtes personnalisées.

Focus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X