Géraud Spire réélu président d’UFEMAT
Defawe Philippe
Géraud Spire, Président de la Confédération du Négoce Bois-Matériaux a été réélu Président d’UFEMAT, l’organisation européenne du négoce de matériaux de construction dont le congrès avait lieu le 19 septembre à Bruxelles.
Au cours de cette manifestation le Président Spire a accueilli le ministre Belge de l’Economie et des Finances, Vincent Van Quickenborne, venu saluer le négoce européen, représenté par 17 délégations regroupant de nombreux négociants mais aussi des industriels associés depuis longtemps à l’European Federation of Builders Merchants (UFEMAT).
A 58 ans, Géraud Spire préside la CNBM qui regroupe la Fédération du Négoce de Bois et la Fédération du Négoce de Matériaux de Construction et est aussi, Président de la Chambre de Commerce des Ardennes. Monsieur Spire dirige la holding Spire Frères et est membre du directoire du groupement Gedimat.